Convertir un fichier PDF en DOC gratuitement

Depuis Microsoft Word 2013, il est possible de convertir un fichier PDF en fichier DOC afin de le modifier. Nous allons vois dans cet article comment utiliser cette fonctionnalité.

Prérequis

Vous devez avoir Microsoft Word 2013 ou 2016 d'installé sur votre ordinateur

Procédure

1) Ouvrir Word

2) Ouvrir votre document PDF (dans mon exemple, c'est un fichier stocké sur mon ordinateur)

3) Fichier - Ouvrir - Ordinateur - Cliquer sur Parcourir

convpdfdoc1

4) Sélectionner "Tous les fichiers (*.*)" pour faire apparaître votre fichier PDF
Sélectionner votre fichier
Cliquer sur Ouvrir

convpdfdoc2

5) Cliquer sur OK

convpdfdoc3

6) Cliquer sur Activer la modification

convpdfdoc4

7) Vous pouvez maintenant modifier votre fichier PDF et l’enregistrer soit en documents Word, soit l'exporter en PDF

convpdfdoc5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *